• Prix réduit
  • 30%

Gel de retrait

10,43 €
14,90 €
TTC

( 8.69 HT )

Gel de retrait d'extensions de cils Carroussel 

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Quantité

  • Livraison rapide
    Livraison rapide
  • Pour les pros
    Pour les pros
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé

Gel de retrait express Carroussel pour extensions de cils. Retire facilement et rapidement les extensions de cils en diluant le point de colle. Texture gel formulée pour une application facile, l'extension se retire en glissant, sans abîmer le cil naturel. L'application doit se faire avec précaution en évitant la chute du produit dans l’œil ou sur la peau.

Pour professionnelles en extensions de cils uniquement ! Ce produit doit être utilisé par les professionnelles qualifiées.

Utilisation : Poser des patchs pour protéger la paupière inférieure de la cliente. Déposer du gel de retrait sur des bâtonnets allongés et poser le gel sur les points de colle des extensions. Laissez agir 3 à 5 minutes. Faire glisser les extensions de cils à l'aide de deux micro-brosses. Retirer tout résidu de gel à l'aide de nouveaux bâtonnets allongés et lavez les yeux de votre cliente à l'aide de la mousse nettoyante pour cils Carroussel. Les yeux de la cliente doivent être parfaitement rincés avant d'ouvrir les yeux. ATTENTION : les yeux de la cliente doivent rester impérativement fermés tout le long du traitement.

Si le produit vient à picoter les yeux de votre cliente nous vous conseillons de rincer immédiatement et de dissiper les vapeurs du produit avec le ventilateur Carroussel Beauté

gelret15

Fiche technique

Couleur
Transparente
Texture
Gel
Conservation
12 mois après ouverture
Contenance
15 ML
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Sylvie B.
    Publié le 21/08/2020 à 20:01 (Date de commande : 11/08/2020)
    5

    Pas utilise

  • Laury M.
    Publié le 27/05/2020 à 13:07 (Date de commande : 19/05/2020)
    5

    Pas encore testé car les prestations ont commencé que très récemment.



Vous aimerez aussi