Expédition


Les commandes sont généralement préparées et expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (hors week-end et jours fériés). Ils sont expédiés via le transporteur que vous aurez choisi au moment du paiement. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne et il faudra ajouter le temps de la livraison (selon transporteurs), au temps de préparation de votre commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

A noter les délais de livraison, sauf situation exceptionnelle, sont les suivants : 
- Colissimo (48 heures, 2 jours ouvrables)
- UPS (Entre 24 et 48 heures, 2 jours ouvrables maximum)
- Mondial Relay ( 3 à 6 jours ouvrés à partir de la date de prise en charge) 

Attention : les commandes passées le samedi et dimanche ne seront préparées et expédiés que le lundi suivant, à condition que celui-ci ne soit pas un férié. 


RETRAITS SUR CLERMONT-FERRAND 


Pour les retraits en boutique, votre commande sera préparée sous 2 jours (hors week-end et jours fériés). Merci de nous prévenir de votre venue afin de savoir si votre commande est prête. 

Retours


Vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un délai de 20 jours après achat, en nous faisant une demande spécifique via le formulaire de contact. Tous les articles devront être dans leurs emballages d'origine, ni abîmés, ni décolorés, sans aucune pièce manquante, non utilisés. Les frais de retour seront à la charge du client. Les produits devront être protégés  convenablement. Tout produit arrivé détérioré ne fera l'objet d'aucun remboursement.