Carroussel Beauté, une entreprise passionnée

Carroussel Beauté est une petite entreprise française créée en 2013 à Clermont-Ferrand par Maddy, jeune femme passionnée par l'esthétique. Titulaire d’un diplôme en langue italienne et d’un Master en gestion d’entreprise, elle se lance d'abord à son compte en tant que maquilleuse après avoir obtenu son CAP esthétique, et se forme dès 2015 à l'extension de cils, en 2017 au maquillage permanent.

Son salon, Carroussel Beauté, situé à Clermont-Ferrand, compte trois techniciennes, dont deux spécialisées exclusivement dans la beauté du regard (rehaussement et extensions de cils, brow lift) et Maddy, qui s’occupe désormais exclusivement du maquillage permanent.

Son centre de formation agréé et Data Docké créé en 2018, accueille désormais des stagiaires de tous les coins de l'Auvergne. Maddy et son équipe s'emploient à former les personnes curieuses et passionnées par l'esthétique, plus particulièrement par l'extension de cils, et bientôt le maquillage permanent.

Depuis plus d'un an, Maddy créé et teste des produits haut de gamme pour l'extension de cils et le maquillage permanent dans le but de créer une marque homogène et innovante pour vous permettre de créer de beaux travaux, dans un domaine qui la passionne.

Son mari, Cyrille, a rejoint l'équipe en janvier 2019 afin de s'occuper de la partie administrative et formation de la marque. Avec Maddy, ils s'emploient à créer pour vous, des services et des produits haut de gamme, pour les techniciennes diplômées. Cyrille, formé en Ressources Humaines et plus particulièrement dans la formation, gère et met en place les formations Carroussel Beauté.