• Nouveau

Parfum d’ambiance 15 Février

29,90 €
TTC

( 24.92 HT )

Offrez à vos clients une expérience unique, immersive et sensorielle grâce au parfum d’ambiance 15 Février.

Quantité

  • Livraison rapide
    Livraison rapide
  • Pour les pros
    Pour les pros
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé

Saviez-vous que 97,6% des personnes accordent de l’importance aux odeurs en entrant dans un lieu, en particulier dans un salon de beauté ? *

Carroussel Beauté, accompagné de sa partenaire de toujours Ongles 2 Fée, a choisi de prendre part à l’Histoire millénaire du parfum en créant la fragrance 15 Février, date d'ouverture du complexe beauté aux portes de Clermont-Ferrand.

En collaboration avec un parfumeur de talent situé à Grasse, capitale mondiale du parfum, nous avons élaboré une pyramide olfactive d’ambiance aux multiples facettes.

Au départ, le parfum apporte un éclat de fraîcheur grâce aux Notes vertes et à la Bergamote, qui laisse place ensuite à un bouquet de fleurs composé de Roses, de Lavandes et de Violettes. La Figue, au coeur de la composition, est un fruit méditerranéen qui réchauffe la fragrance d'effluves gourmandes et sensuelles. Enfin, l'Ambre, les Muscs blancs et l'Iris renforcent la ténacité du sillage en l'enveloppant de senteurs poudrées et musquées.

Transformez un simple rendez-vous de beauté en véritable moment suspendu dans une bulle immersive grâce à la fragrance 15 Février !

*sondage effectué dans le cadre de l’étude de marché du parfum, sur un échantillon de 83 personnes. 

15fevrier

Fiche technique

Composition
Alcool éthylique dénaturé 80% v/v, 3-Methylcyclopentadecenone, Rose ketones, d-Limonene, alpha-Isomethyl ionone, Linalyl acetate, Linalool.
Contenance
50ml
Fonction
Parfum d'ambiance
Distributeur et service consommateur
Carroussel Beauté & Ongles 2 Fée, 130 Avenue de la République, 63118 Cébazat. contact@carroussel-boutique.com
Attention
Vaporiser à distance des objets. Produit inflammable. Éviter le contact avec la peau. En cas de projection dans les yeux : rincer abondamment. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin.