Adhesive Superdry 6.5ml - Ruthie Belle

24,00 €
TTC

( 20.00 HT )

Produit 2 en 1 utilisé en tant que Primer, et pour accélérer le séchage de toutes colles d'extensions de cils peu importe l'humidité et le temps de séchage initial de la colle. Temps de séchage attendu (0.5 - 1sec en fonction de la quantité de colle utilisée).

Quantité

  • Livraison rapide
    Livraison rapide
  • Pour les pros
    Pour les pros
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé

Pourquoi utiliser le produit « Adhesive superdry » ? (valable pour le cil à cil et le volume russe)

Adhesive superdry est un produit 2 en 1 qui agit comme un préparateur pour les cils naturels (primer), ainsi qu’un accélérateur de séchage. Ce produit contient beaucoup moins d’alcool que les bases pour les cils traditionnelles et permet donc de ne pas dessécher les cils naturels.

  • Il dégresse les cils naturels et ouvre ses cuticules pour que les extensions de cils (cil à cil et volume russe), adherent de manière optimale.
  • Il accélère le temps de séchage de l’adhésif et réduit par conséquent les vapeurs gênantes qui irritent les yeux des clientes pendant et après la pose.

Attention, ce produit ne remplace pas le superbonder dans la mesure où il aide juste à la réduction des vapeurs, mais ne finalise pas le séchage comme le superbonder.

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’utiliser de 3 manières différentes :

1. Si vous souhaitez accélérer légèrement l’adhérence de votre adhésif, appliquez seulement l’adhesive superdry sur les cils naturels. Attention, très peu de produit suffit, ne pas engorger votre bâtonnet allongé qui retient les liquides mais plutôt utiliser des micro-brosses. N’en mettez pas plus qu’un primer traditionnel.

2. Si vous souhaitez accélérer plus rapidement (0.5-1 sec au contact du cil naturel), appliquez du produit à l’aide d’une micro-brosse directement sur la bande d’extensions.

3. Si vous souhaitez un séchage quasi immédiat au contact du cil naturel, appliquez du produit en tant que primer sur les cils naturels, et sur la bande d’extensions de cils.

Attention, ce produit est très efficace, ajoutez-en uniquement quand vous ressentez que son effet n’est plus optimal, pas avant !

En été

Les étés sont souvent chauds et humides, toutes les colles agissent donc plus vite qu’en hiver. Parfois la colle reste encore collante après avoir posé l’extension. C’est là que le superdry est utile, utilisez-le en base pour les cils naturels. Il retirera l’excès de sébum des cils naturels sans dessécher comme les bases pour les cils traditionnelles. En ouvrant doucement les cuticules des cils naturels, le superdry boostera le séchage en évitant que l’extension reste collante. Cependant, la colle ne séchera pas plus vite avant de poser l’extension sur le cil naturel.

En hiver

Les hivers sont plus froids et secs et les adhésifs sèchent donc moins vite. Utilisez donc le superdry pour faire en sorte que l’adhésif sèche en moins d’une seconde en l’appliquant sur le cil naturel ou sur la bande d’extensions de cils, ou sur les deux, en fonction du temps de séchage dont vous avez besoin. Utilisez une micro-brosse pour appliquer le superdry sur les cils naturels mais ne la retrempez pas dans le tube pour éviter la contamination croisée mais utilisez une nouvelle.

INGREDIENTS Aqua, Alcohol Denat., Diethyl Phtalate, Biotin, Sodium Hydroxide, Sodium Sulfate, Sodium Chloride, Ethyl Methacrylate, Parfum, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Butylphenyl Methylpropional, CI 42090, CI 60725

adhesivesuperdry